Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bataille (3)(...) Si par hasard, le groupe avait réussi à tuer définitivement les 6 à 9 squelettes qu'ils avaient affrontés dans la section D, le MJ pourra en rajouter 2 ou 3 supplémentaires qui n'avaient pas pu participer à labataille. Un était par exemple coincé dans les WC (en section D) et les autres l'étaient sous des caisses assez lourdes (en section E). (...)
Mais ses communications ont été interceptées par les flottilles de l'Alliance Polaire et de l'Union Méditerranéenne. Une gigantesquebatailleen résulte pour la possession de l'épave. Lorsque le sous-marin disparaît, labataillecesse, puis reprend immédiatement. L'enjeu est maintenant la récupération du groupe. Qui va gagner et que vont devenir les aventuriers ? (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...